Forum

Share:
Notifications
Retirer tout

Annonces épinglé, Admin trompé !!!

Pascal
(@pascal)
Membre Admin
Début du sujet  

A l'origine cela s'appelait "publication épinglée", pour donner la possibilité aux Administrateurs de communiquer facilement avec leurs membres sur des messages importants, visibles en tête de discussion !

A la suite de la création des "Annonces" présentées comme un avantage, seules les annonces pouvaient être épinglées !

C'est là que commence la tromperie, car visuellement pour les admins tout va bien, donc aucune méfiance ni aucune inquiétude de toujours bien la voir affichée en tête de notre groupe ("exemple" mon règlement du groupe (cela aurait pu être une petite pub pour vivre) ) !!!

La tromperie c'est que les membres ne la voit plus !!! Et j'apprendrai bien plus tard que cette mystification est volontairement orchestrée par Facebook ! (j'ai été mené en bateau pendant 2 ans, comme des milliers d'admin qui ne le savent même pas encore !!!)

Au commencement, d'une façon très innocente je l'ai signalé comme un bug à mon assistance VIP "privilégiée admin d'OV06" (seuls 5 groupes sur mes 300 l'ont obtenu du fait du hasard).

A intervalle régulier cela à duré plus d'un an d'échanges, entre incompréhension, compassion, demande de patience, excuses, technicien sur le coup... Toujours des justifications infondées et inutiles, jusqu'à mon énervement argumenté de l'exemple de mes 300 groupes !
Acculé de mon expérience, Facebook a finalement avoué et confirmé par deux fois à 6 moi d'intervalle, que cela était voulu et que les membres pouvaient toujours cliquer sur le menu annonce pour voir ma publication épinglée (ce que personne ne fait naturellement)!

Un vrai scandale que Facebook mente sur les mots, mais pire encore le dissimuler en affichant une visualisation différente entre les admin et les membres !
Une publication épinglée doit être vue immédiatement de tous en tête de groupe !!!

VUE ADMINISTRATEUR :
Règlement visible en tête de groupe !

Aucune description disponible.

VUE DES MEMBRES DE MON GROUPE :
Le règlement n'est plus visible par les membres !

Aucune description disponible.

Ce message a été modifié Il y a 6 mois 7 fois par Pascal

Citation
Share: