Community Manager

Vous devez écrire à Marketplace France
Indiquez: « Je veux devenir « Community Manager »!

Dans votre message indiquez:
-Votre département?
-Votre expérience des réseaux sociaux?
-Vos motivations?
-Votre véritable prénom?
-Pour vous c’est quoi « Community Manager »?

Vous apprendrez en tant que modérateur chez nous, vous devrez savoir appliquer nos consignes, en montrant avec initiative ce que vous avez compris correctement.

Vous apprendrez de façon concrète, en situations réelles. C’est la contrepartie de votre formation, vous devez aussi nous aider!

Votre sélection commence au moment même ou vous nous écrivez! Nous répondons qu’aux personnes ayant comprit nos questions…

Cette formation est ouverte, pour ceux qui veulent nous aider OU apprendre un métier d’avenir OU qui ont du temps libre à occuper utilement.

La formation n’a pas de durée définie. Vous serez intégré à notre équipe, aussi longtemps que durera cette collaboration positive.

Différents modules devront être maîtrisés pour se prévaloir du titre de Community Manager:
– Sécurité et membres.
– Savoir faire appliquer un règlement.
– Marketing événementiel, fédérer une communauté.
– Monétisation d’une audience.

Si vous êtes prêt pour cette aventure, vous ferez bientôt parti de notre équipe de modérateur!
Nous avons vraiment besoin de vous, de nombreux département sont sans modérateurs (voir la liste).

A bientôt! 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *